Qui sommes-nous ?

L'origine du projet

Loïc est fils de producteur dans la Drôme. Il baigne dans le domaine agricole depuis l'enfance et vend la récolte familiale sur les marchés et à la grande distribution.

Après une école de commerce, il arrive à Lyon pour une formation en entrepreneuriat et comme d'autres avant lui se retrouve déçu par la qualité gustative des fruits et légumes.

Il décide alors de revenir à ses premières amours et réfléchit à une solution pour valoriser le travail des producteurs et les rapprocher des consommateurs. Le projet agriz était né.

Des rencontres et une vision commune

Les aventures sont d'abord humaines et c'est en rencontrant Paul et Kevin à l'EMLyon que le projet prend d'abord le virage du primeur digital.

Des expériences cumulées dans la restauration en circuit-court et la création de projets numériques viennent compléter et renforcer le prisme d'agriz porté par nos trois co-fondateurs.

Ensemble les agitateurs de l'agriculture conçoivent ce qui va devenir la première marque de fruits et légumes d'exception et développent un site e-commerce pour livrer les Lyonnais.

Retrouver le goût vrai des fruits et légumes !